Can DENİZCİ
Can DENİZCİ est assistant-chercheur et docteur en philosophie et lettres à l’Université d’Istanbul. Il a obtenu son grade du docteur à partir de sa thèse sur l’utilisation des gestes coverbaux en classe de FLE. À part son intérêt sur l’usage que tirent les enseignants des conduites non verbales en classe de FLE, il effectue également des recherches sur l’usage des textes à des fins didactiques. Denizci, C. (2015). A Study on How Turkish Emblematic Hand Gestures Convey Meaning. İstanbul Üniversitesi İletişim Fakültesi Dergisi, 49(2), 51-73. ; Denizci, C. & Azaoui, B. (2015). Reconsidering Gesture Space for Naturalistic Teaching Gesture Research. İstanbul Eğitimde Yenilikçilik Dergisi (Istanbul Journal of Innovation in Education), 1(3), 147-166.; Denizci, C. (2015). Proposition de tâche pour l’enseignement des séquences narratives. Hasan Ali Yücel Eğitim Fakültesi Dergisi, 12(1), 129-142. Communication : Brahim, A. & Denizci, C. (2015). Segmentation du geste pédagogique et redéfinition de l’espace gestuel dans une approche écologique. Le(s) Discours en Sciences du Langage : unités et niveaux d'analyse, 5, 79-86.
Publications associées
- Évaluation multimodale des erreurs commises par les apprenants turcophones de FLE
Par Can DENİZCİ
La revue > Numéro 6